Qui sommes nous ?

Isabelle FABER

Isabelle Faber a travaillé pendant plus de 18 ans en tant que journaliste pour divers organes de presse au Luxembourg.

Durant de longues années et jusqu’à tout récemment, elle a été membre actif bénévole au Groupe de Support Psychologique (GSP) du CGDIS. Outre ses missions de terrain elle était notamment Chargée des relations avec la presse nationale et de la Grande Région.

Elle a suivi de nombreuses formations en encadrements de crise individuels et de groupe, en gestion de situations d’exception. Dans ce contexte elle a été formée en prévention suicide.

Ses expériences lui ont permis de découvrir le lien entre les situations de crise et le système dans lequel il s’est produit.

Jean-Jacques SCHONCKERT

Après des études universitaires à Nancy, Jean-Jacques Schonckert s'est installé comme avocat depuis1986.

Son expérience, combinée à sa pluridisciplinarité lui permettent de faire bénéficier ses clients d’une large palette de services dans de nombreux domaines (construction, immobilier, social, familial, pénal, commercial…).

Toujours à la recherche d’un « plus » pour ses clients, il a vite saisi les limites du système judicaire traditionnel et est toujours à la recherche de solutions alternatives et complémentaires.

Jean-Jacques Schonckert est un des premiers avocats à s’être formé à la Médiation et de la médiation à la systémique il n’y a qu’un pas… .